IAPC - l'Institut d'administration publique

Qui nous sommes

Dédié à promouvoir le développement durable, la gouvernance démocratique et les politiques publiques en vigueur dans le monde entier, le Programme international de l’IAPC requiert la participation variée des membres du Conseil de l'IAPC, du Comité international, de l’effectif d’affiliation, du personnel ainsi que d’autres partenaires au développement.

Nous faisons appel à des praticiens canadiens très qualifiés en provenance de tous les ordres de gouvernement et du monde universitaire pour travailler d’égal à égal avec des fonctionnaires en Afrique, dans les Amériques, en Asie, en Europe, et au Moyen-Orient/Maghreb.

En plus du soutien financier que nous recevons de nos pays partenaires, notre travail est appuyé entre autres par l’Agence canadienne de développement international (ACDI), la Banque mondiale, le Secrétariat du Commonwealth et le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

Picture

Comité international

Le Programme international de l’IAPC agit sous les délibérations du Conseil d’administration de l’IAPC, lequel comprend un Comité du Programme international. Les membres de notre Comité international 2010-2011 comptent des membres du Conseil d’administration et des associés, à savoir :

PRÉSIDENTE

           
MEMBRES

 

CHEFS DE PROJET