IAPC - l'Institut d'administration publique

Aider la prochaine génération de leaders publics à atteindre de nouveaux sommets


Par le biais de ses vastes réseaux et ressources, l’Institut d’administration publique du Canada (IAPC) rassemble la prochaine génération de leaders publics afin de les aider à relever les défis importants auxquels ils seront confrontés dans le futur et d’assurer que les nouveaux fonctionnaires, dans tous les ordres de gouvernement à travers le Canada et dans l’ensemble du secteur public, jouent un rôle actif et collectif visant à bâtir l’avenir de la fonction publique.

Les nouveaux professionels sont au Coeur de la fonction publique de demain.
C’est pourquoi l’IAPC rassemble la prochaine génération de leaders publics.


Transfert des connaissances. Innovation. Collaboration. Mondialisation. Changement climatique. Médias sociaux, participation publique et technologie. Les fonctionnaires confrontent ces défis et d’autres qui sont imminents dans le domaine des politiques, aujourd’hui.

Depuis 1947, l’Institut d’administration publique du Canada (IAPC) est l’association toute indiquée pour les professionnels de la fonction publique, les universitaires, les étudiants et les entrepreneurs qui partagent la passion d’une gestion publique de haut rendement.