IAPC - l'Institut d'administration publique


Fonds de dotation


Établi en 1988, le Fonds de dotation de l’IAPC est une association de bienfaisance ayant pour but de faire progresser et d’appuyer la mission et les objectifs de l’IAPC en constituant un capital stable destiné à financer la recherche, l’étude, l’éducation et d’autres projets dans le domaine de l’administration publique et mettre à l’honneur les contributions exceptionnelles apportées à l’administration publique.

Le Fonds de dotation est une association de bienfaisance à but non lucratif qui est dirigé par un Conseil d’administration dont les membres qui siègent pour un mandat d’une durée d’au plus trois ans, sont désignés par le Comité exécutif de l’IAPC.

Le Fonds de dotation actuellement finance le Prix Pierre-De Celles pour l’excellence dans l’enseignement, le Prix Étudiant de leadership éclairé et la Conférence commémorative Galimberti. L’IAPC espère développer l'utilisation du Fonds de dotation à d'autres domaines en 2016. Voici quelques témoignages sur les raisons: http://www.ipac.ca/Testimonials

Ancien président:  Giles Gherson


Pour contibuer au Fonds de dotation, remplir le formulaire ou contactez Suzanne Paterson au 416 924-8787 poste 226 

Les dons au Fonds de dotation de l'IAPC sont eligibles aux reçus d'impôt.

Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 891306748RR0001